Welcome 2k18

 

Ah, les nouvelles résolutions. On y croit vraiment ? MDR. Pour ma part, j’en rigole.

 

 

Je me dis qu’avec toutes les résolutions prises en début d’année, chaque année, depuis 22ans, je devrais déjà être richissime, canonissime, et surtout, j’aurais déjà commencé le sport.

Ah oui, mais je ne me suis même pas présenté en plus, je commence bien. Je m’appelle Nina et ma première (enfin, la quatrième du coup) résolution 2018, sera de partager avec vous. J’ai toujours voulu trouver le moyen de communiquer mon life style et ma joie de vivre. Et aujourd’hui, c’est chose faite.

Pour mon premier article, je me suis dit que j’allais vous parler de mes résolutions 2018, ainsi, je pense, vous pourrais apprendre à mieux me connaitre, et qui sait, on pourrait peut-être les tenir ensemble, ces fichus résolutions ? C’est parti.

I – Voyager plus (pour gagner plus)

            Life is a short trip, comme chanterai ALPHAVILLE. Grande rêveuse, je souhaiterai parcourir le monde en un claquement de doigts. Mais cela étant impossible, je n’ai pas le choix de lever mes fesses chaque matin, prendre le métro (DE MERDE, parce que oui, j’habite à Paris, alors le métro, c’est forcément d’la merde) et aller travailler pour. A travers ce blog, je vous parleraiS de mes voyages (p-e sous forme de vlog, plus tard), de mes bonnes adresses, et de mes bons plans pour vous aider vous aussi, à voyager plus, sans dépenser des milles et des cents.

II – Reprendre mes études

                Mon propre titre me fait rire, Ayant obtenue mon bac en 2014, depuis je suis en année sabbatique (ou sympathique..). J’ai préféré m’immergé directement dans la vie professionnel afin de confirme ma futur orientation et <blablabla des entretiens d’embauche ça>. En réalité, j’étais juste une gamine de 18 ans, qui était complètement perdu, alors je me suis dit que je reprendrais l’année prochaine… Et puis l’année d’après… Et encore après. (À ne pas reproduire chez soi )

Mais aujourd’hui, certaine de mon choix de carrière, c’est décidé ! Je m’y remets.  Des étudiant(e)s parmi vous ? On peut aussi s’échanger deux trois recettes histoire de passer une bonne année scolaire.

III – Avoir une alimentation saine (pas de régime les gens s.v.p) et faire du sport régulièrement

 

          PAS DE REGIME. C’est le secret les filles, (et les garçons ?). Une bonne alimentation et du sport régulièrement vous suffisent à atteindre vos objectifs, mais quand est-ce que vous allez comprendre que tout se joue sur la durée ? Il faut laisse le temps au temps, mais avec du courage et de la patiente JE VOUS PROMETS que vous y arriverez, et croyez-moi, je vous dis ça en tant qu’ancienne patate. Je vous ferais bientôt un article sur comment j’ai perdu touuuuuuut mes kilos en trop. Et j’espère vraiment en aider plus d’une car je suis la première à savoir ce que ça fais de se sentir mal dans sa peau. J’ai quand même été ronde pendant plus de 17 ans quoi! Et puis, qui est ce qui part en vacances cet été avec son chéri ? C’est bibiii. Je suis sûr que vous aussi, à l’approche de l’été, vous appréhendez, (sauf si vous n’avez aucuns complexes), de les exposer à la plage, et en plus, devant son amoureux, c’est encore pire. Alors, ce qu’on va faire vous et moi, dès la nouvelle année, c’est ; se reprendre en main ok ?

 

IIII –  Et le meilleur pour la fin, PARTAGER AVEC VOUS.

On peut se tutoyer maintenant ? Je t’explique, j’ai toujours voulu avoir mon propres univers. Un endroit où je donnerais mes idées, mon avis et ce, qu’il plaise ou non. Une plateforme qui me ressemble, avec laquelle je pourrais t’aider, avec des conseils et des avis objectif. Un blog life style et tout mélanger, tu verras. J’ai même pensé à faire un request book. Et là, tu te demande de quoi je parle hein ?  Le concept serait tout simplement de vous laisser m’envoyer un message privé, avec une question, des angoisses, un problème à résoudre, la demande de mon avis, d’un avis général car on pourra tous t’aider en commentaire aussi ! Eh ouais, je joue à la psy avec mes amies tout le temps, alors pourquoi pas avec toi ? (et je suis de bons conseils apparemment!) No limits le blog quoi !

Voilà, je pense que cette fois si c’est la bonne, on va réussir à tenir toutes c’est résolution ! Si c’est le cas, promis, un verre pour tout le monde, c’est pour moi !

Si tu cherches encore cette personne qui changera ta vie, regarde toi dans le miroir, sinon tu peux aussi me lire, et on avancera ensemble. MERCI à toi de m’avoir lu jusqu’au bout. Des bisous, et pas de bêtises ! (pas trop trop) ♥

 

 

 

Laisser un commentaire